Dragons drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons drivers

Equipe de courses en ligne sur Forzamotorsport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alexus49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexus49
débutant
débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2012

Alexus49 Empty
MessageSujet: Alexus49   Alexus49 EmptyMar 10 Juil - 14:49

Bonjour les Macadam Mentals,

Je suis Alexus49 de la Mad Clowns TeaM ( MCTM ). Certains me connaissent déjà pour avoir roulé et bagarré au V8 GT des RSC.

Je pense être plutôt sympa, j'hésite pas à m'excuser quand je fais une connerie, d'ailleurs en fait je m'excuse tout le temps! lol

Je roule exclusivement en Grip et j'apprécie les classes de D à S, au dessus c'est pas pour moi, c'est trop fragile! lol

Je viens par ici afin de vous présenter notre team, si vous désirez faire des petits tournois inter teams, je pense que nos pilotes seront motivés, surtout quand je vois le fun des courses que vous proposez ( quelle rigolade en 4x4 hier soir!!! Very Happy )

Et comme j'avais pu le dire à Wilou et Vallyfred, nous organisons une petite coupe où nous manquons cruellement de participants. Si vous pouviez vous inscrire et faire quelques courses, ce serait sympa!

Voici un lien vers notre fofo, histoire de pouvoir échanger et s'organiser des petites rencontres :

mad-clowns-team.xooit.fr/index précedé de http avec :// et terminant par .php ( putain de restriction sur les liens pour les nouveaux! lol )

A bientôt sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
XD2D wilou91
Administrateur
Administrateur
XD2D wilou91


Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 38
Localisation : St germain lès corbeil

Alexus49 Empty
MessageSujet: Re: Alexus49   Alexus49 EmptyMar 10 Juil - 17:05

hEY comment vas ... pas trop la tete qui tourne depuis tout les tonneaux du maple valley. bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-drivers.tropfun.net
 
Alexus49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons drivers :: 1er pas chez les Dragons Drivers :: Présentation-
Sauter vers: