Dragons drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons drivers

Equipe de courses en ligne sur Forzamotorsport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tyty Moon en vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyty Moon
Pilote XD2D
Pilote XD2D



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Tyty Moon en vadrouille Empty
MessageSujet: Tyty Moon en vadrouille   Tyty Moon en vadrouille EmptyVen 7 Sep - 15:25

Bonjour, ici c'est Thierry débarqué d'une lointaine planète au sud ouest d'Alfa du sans-tord...
J'en suis à mon 4ème Forza et .... j'suis toujours aussi mauvais mais je desespère pas progresser toujours en mode grip.
Le drift??? bah ça m'amuse pas plus de 3 minutes.
Le drag??? euh pourquoi faire au juste???

J'ai endossé ma peau d'humain en braillant très fort en 196x ... maintenant j'ai besoin de lunettes pour lire toutes les betises que j'écris.
Je suis auxiliaire de vie pour des gens un peu beaucoup plus handicapés que moi, alors les horaires de bureau, moi je connais pas. Mais j'ai de la chance (selon les points de vue) je travaille principalement le week end. Pas mal de liberté de torturer la manette en semaine donc...
Pas hyper causant sur le live (parle plus fort j'entend pas! ), je suis par contre capable de taper 25 lignes pour dire ... pas grand chose ( j'te laisse imaginer quand j'ai quelque chose à dire).
Accessoirement, je suis aussi un peu chanteur et un peu grateux ; Quand Rocksmith va sortir en France à la fin de ce mois, on risque de me voir un peu moins sur le macadam Forzatien, mais je refuserais rarement une invitation en piste (juste le temps de poser ma guitare et de changer la galette dans le lecteur).
Pour finir, je vous souhaite bien du bon temps, moi je grimpe dans ma soucoupe demain matin pour aller visiter d'autres étoiles pendant une dizaine de jours terrestres.

Tym
Revenir en haut Aller en bas
XD2D wilou91
Administrateur
Administrateur
XD2D wilou91


Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : St germain lès corbeil

Tyty Moon en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Tyty Moon en vadrouille   Tyty Moon en vadrouille EmptyVen 7 Sep - 17:03

sALUT TyTy je t'ai mis tous les droit sur le fofo ( ou presque bien sur) Donc voila tu es officiellement XD2D
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-drivers.tropfun.net
Tyty Moon
Pilote XD2D
Pilote XD2D



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 63
Localisation : Strasbourg

Tyty Moon en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Tyty Moon en vadrouille   Tyty Moon en vadrouille EmptyMer 17 Oct - 19:46

Officiellement ... j'ai un peu trop tardé à accepter l'invit sur le jeu, et la vilaine s'est fait la malle!
Donc j'ai renvoyé une demande ..... en esperant ne pas être puni Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XD2D wilou91
Administrateur
Administrateur
XD2D wilou91


Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : St germain lès corbeil

Tyty Moon en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Tyty Moon en vadrouille   Tyty Moon en vadrouille EmptyJeu 18 Oct - 23:17

tkt ça été validé . Pas de souci en espérant te voire très vite sur les parties .
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-drivers.tropfun.net
Contenu sponsorisé





Tyty Moon en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Tyty Moon en vadrouille   Tyty Moon en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyty Moon en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons drivers :: 1er pas chez les Dragons Drivers :: Présentation-
Sauter vers: